Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immersion en entreprise 2010
27 septembre 2010

Du 20 au 24 septembre 2010

1ere semaine d'Immersion en entreprise ...

"La semaine s'est bien déroulée ... L'entente était bonne, étant  donné que j'avais déjà travaillé pour eux en tant qu'ouvrier pour une période de 18mois. Je me suis sentit à l'aise et pas perdu durant cette semaine de stage."

Yvan.

 

"J'ai passé une semaine intéressante au CMN. J'avais pour principale mission de réaliser un livret d’accueil sécurité. Je devais faire la mise en page dans un ordre et un format donné (A5). Pour cela, j'ai utilisé les logiciels de création et de mise en page (Photoshop et In Design). La difficulté était d'imprimer le document correctement et dans le bon ordre."

Julien


"Semaine immersive et constructive avec l'utilisation de divers matériels pour le stockage, le rangement, quelques techniques particulières comme le "facing", le sens du placement des palettes. Travail physique constant, avec le port de charges lourdes parfois, et les nombreux kilomètres effectués. Je remercie Mme LEMARIE et toute son équipe pour leur acceuil et leur conseil pendant ce stage."

Franck


"Semaine qui s'est bien passée aux cotés des employés de Michigan,j'ai fait du facing et un peu de mise en rayon ainsi que du montage de meubles télé, d'ordi, de tables et de chaises qui serviront en modèles d'exposition !  Pour finir, la dernière journée de stage on a fait l'inventaire du magasin."                                                                                                                                                                           Joël

leMutant

  CMN  michigan_80x80  cherbourgocteville

Publicité
Commentaires
Immersion en entreprise 2010
  • Immersion en entreprise pour un groupe de 5 personnes sur une durée de 6 semaines.... Atelier Droits et devoirs du salarié, Valorisation de son image, CV, Lettre de motivation ....8 intervenants professionnels, 5 visites en entreprise... immersion en entr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité