Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immersion en entreprise 2010
10 octobre 2010

Du 04 au 08 Octobre 2010

2ème semaine d'Immersion en entreprise dans les entreprises suivantes :

"Une semaine  bénéfique , pour moi en poseur de sols  cela m'a permis de retrouver  des notions en sols.

C'est avec 1 personne compétente comme Vincent , avec qui il faudrait plus souvent travailler car l'apprentissage est bénéfique avec ce genre de personne."

Yvan

 

"Ma principale tâche, cette semaine,  était de la mise en rayon des secteurs de produits de nettoyage puis des boissons. J'ai nettoyé des tablettes pour une raison de présentation et d'hygiène. La difficulté était le fait de réapprovisionner les rayons en hauteur et profondeur mais aussi déplacer des palettes."

Julien


"Deuxième semaine toujours chez LE MUTANT,mêmes activitées, avec aussi l'observation du métier d'hôte de caisse. Travail plus aisé avec l'habitude des opérations effectuées. Je renouvelle mes remerciement à toute l'équipe du MUTANT de Tourlaville."

Franck 


"Second stage chez Mr Bricolage, je suis resté mes 3 premiers jours au rayon électricité, j'ai principalement conseillé des clients pour le choix d'un radiateur qui hésitaient entre plusieurs modèles! Du fait, que l'hiver approche à grands pas, les radiateurs et les poêles à bois partent comme des petits pains!

Mes 2 derniers jours changement de secteur, me voilà au rayon déco où j'ai fait pas mal de mise en rayon et aussi du facing."

Joel

 

leMutant  logo_mr_bricolage  logo_carrefour

 

Viger Et Cie  (SARL)

Publicité
Commentaires
Immersion en entreprise 2010
  • Immersion en entreprise pour un groupe de 5 personnes sur une durée de 6 semaines.... Atelier Droits et devoirs du salarié, Valorisation de son image, CV, Lettre de motivation ....8 intervenants professionnels, 5 visites en entreprise... immersion en entr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité